• Hey :3

    Hey :3

    Bonjour mes petits fennecs des neiges =^^=

    Je me suis aperçue que ça faisait HYPER longtemps que j'avais posté aucune news sur ce blog donc... Mes voici ! Ce qui va suite n'a absolument AUCUN rapport avec Couverdure mes bon, j'avais envie d'eesayer quelque chose, puis je me suis dit que c'était pas la peine de se casser la tête pour   faire un super (oupa) habillage si il n'y avait rien pour remplir le blog après XD

     

    =D Magicarpe est le meilleur ♥ Mais méfiez vous :
    Si vous voulez tout savoir... Comment ça NON ? Bon, Ok, bha vous allez savoir quand même.... Je vous informe que j'ai comme projet de conquérir le monde XD Et donc, j'en serai la grande  maitresse suprême o/ MOUHAHAHAHAHAHA ! Je suis vraiment trop machiavélique.... Même qu'il y' aura Couverdure sur tous les billets de banque !!! MUAHAHAHAHAHAHAHA o/

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :