• La guerre du Couverdure

    La guerre du Couverdure

    Bonjour les nyaamis !

    Aujourd'hui, j'ai encore fait une tentative pour ENFIN trouver une figurine couverdure : en vain. IMPOSSIBLE ! Je me demande pourtant comment ça se fait, des figurines Larveyettes, on en trouve plein... La guerre du Couverdure La seule que j'aurais pu avoir était en provenance de Hong Kong, sur Ebay, seulement les ventes étaient déjà terminées. Si jee m'écoutais, j'aurais des peluches Couverdure, des figurines couverdure !!! * __ * Mais les figurines sont IMPOSSIBLES a trouver sur le net. Je viens (encore) de perdre plusieurs heures à en chercher une. Donc bon, je suis un peu gavée u_u"

    Sinon j'ai (enfin) décidé d'entrainer mon merveillezux Larveyette, le problème c'est qu'il n'apprend Bourdon qu'au niveau 36 et qu'il évolue a partir du niveau 22 (ou quelque chose comme ça), donc du coup je me suis mise en tête de le monter jusqu'au niveau 36 (jn'en suis qu'a battre Artie donc je dois l'entrainer dans la forêt d'empoigne, je vous dit pas la galère... ). En plus je l'avais capturé au niveau 14 et il est au niveau 30 (presque 31) maintenant ! La guerre du Couverdure En y repensant je suis plutôt fière de moi en fait... Plus que 6 niveaux ! (presque 5 XD) La guerre du Couverdure

    De toute façon, Couverdure, c'est ke plus beauuuu La guerre du Couverdure


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 17:02

    Ganbare :D (Moi je veux mon noarfang avant de battre le premier champion dans Heartgold alors tu sais... je me demande si c'est possible, faudra que je regarde à quel niveau il évolue...)

    2
    Kori-Fuyu Profil de Kori-Fuyu
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 15:10

    Tiens, j'essayerai de voir si il y en a a mon quartier chinois x3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :