• Un peu de pub.

    Un peu de pub.

    Bonjour les amis ! 

    Je viens de réaliser que ça fait hyper longtemps que je ne suis pas passée sur ce blog, j'ai donc décidé de rectifier ceci et... Me voici ! Bon, je ne pense pas vous avoir manqué spécialement mais bon. Au niveau du blablabla inutile, sachez que j'ai pleins d'idées d'articles pour ce blog qui se remplira donc assez rapidement maintenant ^^'

    Enfin bref. J'avais envie de faire un peu de publicité pour mon second blog Pokémon, entièrement  adressé à la saga des Donjons mystères (je trouvait ça original en fait...). Bref. Vu que ce blog vient juste d'ouvrir ses portes (merci à Pohatu850 de m'avoir informé que j'avais oublié de le réouvrir...) je me suis dit que je pouvais me permettre de faire un petit article de pub ! (je trouvais aussi que c'était un bon prétexte pour raconter ma life, mais bon chuuut....). Si l'envie vous prends d'y faire un tour, voici l'adresse : http://cakes-and-pokemon.ek.la/ . D'après ma soeur, ça en dit long sur la créatrice du blog, mais bon... xD

    Sur ce, bonne nuit et ja nee~ *part sur la pointe des pieds*

    PS : En fait, j'ai mis une super grande image pour vous faire croire que l'article était assez consistant, mais il n'en est rien... Au moins, ça vous fera pas perdre trop de temps)
    PS2 : Déjà rien que d'écrire ça, ça me fait penser à la console... Faudrait que j'aille me coucher, surtout que je viens de m'apercevoir que j'avais écrit "est" "ai". En gros, je m'étais carrément trompée de verbe. Pratique pour comprendre ce qui est écrit....

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :