• Une interview avec Couverdure !

    Une interview avec Couverdure !Une interview avec Couverdure ! Bonjour mes petits larveyettes adorés ! Figurez vous qu'aujourd'hui j'ai réussi à avoir une interview avec un des représentants de l'espèce des Couverdures ! o/ J'ai eu de la chance, celui-ci ma plus ou moins comprise... Enfin, je pense XD

    Q: Bonjour Couverdure. Vous allez bien aujourd'hui ?
    R: Couvedure.

    Q: C'est vrai qu'aujourd'hui était une journée idéale pour avoi une inteview avec vous. Il fait soleil et tout... Les couverdures aiment le soleil non ? :o
    R: Couverdure ^o^

    Q: Couverdure semble être votre mot préféré. Savez vous dire d'autres choses ?
    R: Couver-couverdure... dure, couverdure.

    Q: Hum... Je vois. Avez vous des passes-temps ?
    R: Couver,dure. Dure, couver-couver-dure. Une interview avec Couverdure !

     Q: Avez vous vu l'épisode de Pokémon Best wishes ou apparaissait le Couverdure de Sacha ?
    R: Couverdure.

    Q : Plutôt Couverdure Oui ou Couverdure non ?
    R : Couverdure. 

    Q: Bon... Que pensez vous de l'image que pourrait donner cet épisode des Couverdures ?
    R : Couver, couverdure. Cou-couverdure, verdure-couver, dure. Cou, verdure.Cou,dure ver.

    Q : Euh... C'est à dire ?
    R : Couverd, couverdure.

    Q: C'était un plaisir d'avoir une interview ! J'espère que vous y avez pris goût. Es-ce le cas ?
    R : Couverdure.

    Q : Avant que nous nous quittions, avez vous un message que vous aimeriez faire passer aux lecteur de ce blog ?
     R : Couver, couverdure *pars se mettre sous un arbre*

    Voilà ! C'était ma génialissime inteview avec Couverdure ! Ja ne~


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 16:38
    2
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 19:22
    Et c'est tout ce que tu trouves à dire ? XD
    3
    tsuki-chan Profil de tsuki-chan
    Lundi 7 Novembre 2011 à 18:07

    t'aurais du embochée le miaouss de la team rockete pour cette interview.


    XD

    4
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 18:41

    Ouais, c'est vrai, j'aurais du. Mais il payait trop cher de toute façon ù.ù

    5
    tsuki-chan Profil de tsuki-chan
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 18:44

    ah pas de chance.


    j'aurais du y penser que la team rockete son des radin fini! XD

    6
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 12:51

    Ouais, en plus je suis sûre qu'ils m'auraient volé mon Couverdure à la fin... Même si ils se battent pour un minable cookie mais bon... Je préfére pas prendre de risques. A moins que je mette le pikachu de sacha comme appat **

    7
    tsuki-chan Profil de tsuki-chan
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 12:53

    oui trés bonne idée!!**

    8
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 13:17

    Attends :

    Tadaaa  Un appat XD

    9
    tsuki-chan Profil de tsuki-chan
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 13:18

    XD


    vais prévenir la team rockete!! =D

    10
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 22:10

    LOL il fallait y penser... Couverdure ! Couver-couverdure !!!!!!! Très instructif cet interview

    11
    Samedi 12 Novembre 2011 à 15:29

    Merci ! Je sais pas, j'ai eu le flash tout d'un coup donc bon....

    @Tsuki-chan : K ! Y'a plus cas guyetter leur ballon maintenant >=D

    12
    tsuki-chan Profil de tsuki-chan
    Samedi 12 Novembre 2011 à 15:34

    faux sortir les jumelle!!


    /regarde dans le ciel/

    13
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 16:02

    Des jumelles ? Pourquoi se faire chier avec des jumelles quand... *sors le téléscope* on à un super niconico-téléescope-de-la-mort-qui-tue-tout ?

    14
    tsuki-chan Profil de tsuki-chan
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 16:03
    15
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 16:12

    De toute façon, c'est moi qui l'ai maintenant le Pikachu de Sacha. Ils sont vachement mals barrés à la Team Rocket pour le récupéré, surtout vaec mon super Couverdure qui a Draco-météor XD  Je voudrais bien les voir face à ça, pour voir...

    16
    Samedi 31 Août 2019 à 10:58

    2011 et tous les XD xDDDDDDDD lol ^^

     

    (meilleure interview .)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :