• Couverdure : Présentation

     

     

    Couverdure : PrésentationJe cherchais uune idée d'article pour commencer le blog (commencer c'est toujours le plus dur T-T) quand je me suis dit : "Tiens, pourquoi pas commencer ton blog par une présentation du Pokémon ?" "Bonne idée !" ai-je hurlée toute seule. J'en suis même venue à télécharger Mozilla Firefox pour pouvoir récupérer le cri du jeu vidéo de ce charmant Couverdure, rien de tel que de faire un article en musiqe *0* Je me suis cassée la tête pour le trouver celui là, donc bon x)

    Couverdure : PrésentationCouverdure est une première d'évolution. Il est l'évolution de Larveyette et peu évoluer en Manternel par bonheur (fiches pour ces deux Pokémons à venir). Il est de types insecte et plante et fait partie de la cinquième génération. C'est le 541eme Pokémon du Pokédex national et le numéro 47 du pokedex d'Unys, et pour ceux qui ne l'auraient pas deviné, l'étymologie pour son nom français vient de "Couverture" et de "Verdure". C'est le pokémon Cape Feuille.

    Couverdure : PrésentationCouverdure : PrésentationCouverdure : PrésentationCouverdure : Présentation

    Trouver couverdure dans le Pokedex : 

    Couleur : vert (comme-ci on avait pas vu T-T)
    Forme :  (ne me demandez pas OU est la logique)
    Pokedex 3D (pour la 3DS) : --A venir --

    Caractéristiques :

    Caractéristiques

    Espèce: Cocon Feuille
    Genre:  male: 50%  femelle: 50%

     Statistiques de base :

    Insecte Plante //
    PV 2 55
    Attaque 2 63
    Défense 2 90
    Attaque Spéciale 2 50
    Défense Spéciale 2 80
    Vitesse 2 42
    Total 3 (somme): 380

     Moyenne des statistiques de base : 63, 33g

    Ces statistiques peuvent changer en fonction des Pokémons, ne deseperez pas XD

     

    more about Swadloon ! :D

    Couverdure dans le dessin animé
    (In the Anime)

    Couverdure dans le jeu de cartes à jouer
    (Swadloon on the Trading Card Game) 

    Couverdure Shiney
    (Shiny Swadloon) 

    Localisations
    (location) 

    Le couverdure de Sacha.
    (Ash's Swadloon)

    Plus sur Couverdure dans le Jeu vidéo
    (More about Swadloon in the vidéo game)

     

     Dans la famille de Couverdure :
    (About the Swadloon's Family)

     

     

     

     

    Larveyette
               (Sewaddle) 

     

     

     

     

    Couverdure : PrésentationCouverdure
               (swadloon

     

    Couverdure : Présentation

     

    Couverdure : PrésentationManternel
                (Leavanny)



    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 19:08

    Pour les adeptes de Couverdure et de Nico Nico Douga,  figurez vous qu'il à une page sur NicoNico pédia ! http://dic.nicovideo.jp/a/%E3%82%AF%E3%83%AB%E3%83%9E%E3%83%A6

    La preuve que Couverdure c'est le bien xD

    2
    tsuki-chan Profil de tsuki-chan
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 14:59
    couverdure world domination!!!
    XD
    (faut pas oubliée l'akatsuki non plus U_U)
    3
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 15:15
    Nan, pas l'Akatsukiii >w< Couverdure ! C'est le seul qui dominera le monde, nyaa >w< !!
    4
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 16:33

    Il a la classe ton blog dis moi :D

    5
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 16:37
    En plus la barre du blog est trop classe en verte <3 (bon les bordures blanches des notifications sont pas terribles mais je sais même pas le faire donc bon UwU)
    6
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 19:21
    Merci du compliment ! En fait, j'zen avait marre de la voir en blanche cette barre, ça me gonflait. Sinon ouais le truc blanc de la barre de notifications en fait c'est moi qui ai bugait avec photofiltre au moment de la colorisation, mais bon en fait j'ai laissé parce que ça me saoulait de tout refaire... Donc voilà. Merci pour tout !
    7
    Samedi 12 Novembre 2011 à 11:26

    En tout cas c'est super beau !

    BRAVO \(^o^)/ !!

    8
    Samedi 12 Novembre 2011 à 15:30

    Merci beaucoup !

    9
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 16:52

    Moi dans ma version blanche, mon coucverdure est au niveau 80 et des patates XD. J'ai que ça a foutre vraiment UwU (délaisser un Leuphorie pour un Couverdure je suis sure que la plupart des gens me regarderaient bizarrement XD)

    10
    Lundi 21 Novembre 2011 à 14:26

    pas moi XD Le mien est déjà au niveau trente **

    11
    tsuki-chan Profil de tsuki-chan
    Lundi 21 Novembre 2011 à 14:28

    moi il est au niveau 28  mon couverdure...T-T

    12
    Mardi 22 Novembre 2011 à 19:20

    Moi niveau 33. Il est encore en Larveyette mais j'attends le niveau 36 pour le faire évoluer car c'est à ce niveau la que Larveyette aprends Bourdon et bon, vu l'efficacité de ces autres attaques c'est pas dommage qu'il apprenne cette capacitée ** Maintenant que j'y pense j'ai même pas regardé si je pouvais faire un truc interessant avec ou pas. Bon, tant pis, je serais obligée d'y aller à la méthode bourrine =='

    13
    Samedi 31 Décembre 2011 à 17:11

    Couverdure Powaaa :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :