• Porygon et Baudrive : Rivaliseraient-ils avec Couverdure ? OAO

    Bonjour les nyaamis ! Je pense qu'on ne présente plus Porygon, le Pokémon de type Incolore qui ressemble à
    un truc rose, bleu moche et carré. Je pense qu'on ne présente non plus plus Rayquaza, Pokémon légendaire de troisième génération, (c'est un oober), type dragon, ect... Et je pense que tout le monde est au courant que les petits frères de 8 ans (non pardon 9) qui ne jouent presquent jamais à Pokémon et qui ne conaissent même pas les rapports entre les types bha... C'est affligeant. Maintenant, reconstituons la scène. Nous sommes devant Pokémon Battle Revolution, su la Wii. Il est environ 15 heures 46. Mon frère envoie son Rayquaza niveau 100 et et ma soeur envoie... Un Porygon OAO ! Evidemment, il c'est foutuée de sa gueule ==" Maintenant, imaginons que le Porygon soit plus rapide que le Rayquaza (mais oui oui chez amis ne me regardez pas comme ça, C'EST POSSIBLE !) et utilise une attaque Lazer Glaze sur le dit Rayquaza.... J'ai jamais vu un Rayquaza se faire dégommer aussi vite OAO"" (Même une attaque Draco-Méteor ne fais pas mieux !) 

    Maintenant, passons au Baudrive : Il à réussi à terminer un Mew avec une attaque Ball-ombre ==" Moi je serai mon frère j'irais me planquer =D Surtout pour le 0HKO avec le Rayquaza XD Surtout que le dit Baudrive à réussi à resister à une attaqua Ball'Ombre d'un Mew et d'un Giratina u_u (pas les deux en même temps hein, à ça même un Mew n'y resiste pas). En conlusion, méfiez vous d'un Porygon f et d'un Baudrive XD

    Une jolie image bien pourrave fait par mes soins :

    Porygon et Baudrive : Rivaliseraient-ils avec Couverdure ? OAO


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 20:26

    J'aime bien la photo des 2 avec l'air blasé !

     

    2
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 20:27

    Non franchement c'est écrit trop petit, ça irait s'il n'y avait que quelques lignes mais là, je renconce à tout lire ! (ceci est une critique CONSTRUCTIVE!!!!) je suis sûre que ça fait pareil à un tas de gens

     

    3
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 20:28

    sinon ce bog est super joli, pourtant d'habitude le vert C pas mon truc

     

    4
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 22:40
    5
    Lundi 31 Octobre 2011 à 13:51

    Il est trop beau, merci **

    6
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 23:41

    Tenez, j'ai uppé les vidéos du combat sur Youtube, vous pouvez les voir sur ma chaîne : http://www.youtube.com/user/MlleAlienne#p/u

    Ca prends trois minutes et c'est marrant =^o^= 

    7
    Samedi 5 Novembre 2011 à 09:46

    ^^ Vu ~

    8
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 16:39
    Vive moi 8D. uuh ça t'a tellement traumatisé que tu m'a même mis sur ton blog ? Je suis flattée hu hu hu....
    9
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 14:56

    MOI j'ai cliqué *o*

    10
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 19:21

    Merci *0* Nyentille maman va *lui tapote affectueusement la tête* 

    11
    Mestral
    Lundi 19 Décembre 2011 à 00:18

    Ne suis tombée ici par pur hasard, et j'adooreuh ._.

    12
    Lundi 19 Décembre 2011 à 09:48

    Merci ^^

    13
    Samedi 31 Décembre 2011 à 17:10

    Moi aussi j'aime bien le concept du blog ! Tu devrais faire un nouvel article ^^

    14
    Samedi 31 Décembre 2011 à 17:23

    Tu me dis que je ne viens jamais, mais tun ne fais pas de nouveautés, alors j'suis pas motivée moi !!!!!!!!!!

    15
    Samedi 31 Décembre 2011 à 18:37

    Eh mais moi j'en fais des nouveaux articles !
    j'ai fait 2 nouveaux articles sur http://garfie.centerblog.net/

    Et si tu veux voir notre blog vocaloid, http://hikari-no-tsuki.eklablog.net/

    Le deuxième blog est un peu moins souvent mis à jour, mais c'est normal parce que c'est long de chercher des chansons, des clips, des paroles...  Et puis les traductions sont plus souvent en anglais alors faut les faire nous, mais bon vu que j'ai vu que tu commençais à t'interresser au Vocaloid... Par contre je ne pense pas que TOUTES les chansons te plairont, c'est normal moi aussi j'aime pas tout mais bon tu peux toujours chercher un peu ^^

    16
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 20:19

    Je viens de voir les trois vidéos o/ Et bah dis donc, sacré Porygon XD !!

    17
    Lundi 2 Juillet 2012 à 11:31

    Dire que c'est lke mien XD *bus*

    18
    wxd
    Jeudi 30 Août 2012 à 13:32

    Salut  Ali-sama !Salut okaasan!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :